Exigences politiques

Le Parti-Tourisme.CH se décrit comme étant un parti donnant des Inputs qui s’engage pour les intérêts de l’industrie du tourisme en Suisse. Les conseillers nationaux et membres du conseil des Etats qui nous soutiennent s’occupent de nous aider à faire percer nos exigences politiques.

Lisez à propos de politique et tourisme ainsi que nos communiqués de presse et rapports des médias.

Entre autres:

– pour une répartition efficace et durable de l’argent provenant du tourisme en ayant pour but d’investir de l’argent la où l’on obtient de la création de valeur.

– pour un financement efficace de l’hôtellerie ayant pour but de pouvoir faire des investissements dans les hôtels d’avenir et/ou à caractère intéressant et, grâce à cela, augmenter l’attractivité de l’hôtellerie et avoir être plus intéressant que la concurrence.

– pour ancrer une TVA à 3.8% pour l’hôtellerie avec le but d’atteindre cette condition de base de manière durable.

– pour la promotion des sports d’hiver avec le but de motiver les enfants, les jeunes et les familles à aller à l’école de ski et profiter des vacances d’hiver.

– pour le façonnement, la production, et la distribution de „Teds touristiques“ (vidéos d’experts ou de connaisseurs du domaine parlant de thèmes importants du tourisme qui servent à informer et sensibiliser le public ainsi qu’à instruire les entreprises touristiques).

Aidez-nous à promouvoir le tourisme. Devenez membre du parti tourisme. Nous poursuivons et contrôlons en permanence nos objectifs. Selon le déroulement des meetings au Parlement et les développements politiques, économiques et sociaux, nous adapterons nos activités d’après les besoins. Restez informés et abonnez vous à notre newsletter.